Les soucis de Maya

Publié le par Chrollok

Ces temps ci, ma petite puce a des soucis...
Hé oui, le père Noël arrive bientôt et elle n'est pas super sage en ce moment.. J'ai droit à de gros caprices et du répondant.. Mademoiselle a l'oreille séléctive et semble avoir oublié le sens du mot "non!"... Du coup, elle s'inquiète un peu de savoir si le Père Noël va bien lui apporter un cadeau.
Il faut dire que depuis que j'ai repris le travail, Maya va à la cantine et à la garderie. Et, à son grand malheur, il y a des légumes tous les midis à la cantine..
Pour ce qui est de la garderie, les débuts on été un peu durs, c'est très bruyant, tous les enfants de la petite à la grande section sont mélangés. Elle y était un peu perdue au début ma puce. Mais hier soir, quand je suis arrivée, elle s'amusait bien et terminait un beau dessin.. me voilà rassurée.
En bref, ce nouveau rythme ne lui plait pas tellement... Ma pépette..


serieu10-copie-1.jpg

Publié dans Maya en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les vacances vont très vite arrivées et la petite louloutes va pouvoir se reposer. C'est vrai que cela fait de grosse journée pour des bout chou de 3 ans. MAttéo reste aussi à la cantine et à la<br /> garderie ou il se dépense pas mal...il se rattrappe le mercredi et le we en faisant de grosse sieste de 2h30. Courage, et c'est clair que ce n'est pas facile facile tous les jours. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!!! Oui hein, vivement les vacances!! PLus que 2 petits jours d'école, ça va passer vite :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> dur dur de s adapter !!!! c'est pas facile pour les enfants !!! j espère qu elle va très très vite s y faire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci!! VI j'espère aussi.. C'est long entre chaque vacances pour les petits de cet âge en plus..<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
É
<br /> Bah oui c'est que ça lui a fait beaucoup de changements!! et en plus Noël qui approche alors pour ta petite Maya, je pense que c'est pas facile avec la fatigue de l'école!!<br /> Heureusement dans pas longtemps ce sera les vacances et elle pourra se reposer comme il faut.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, vivement les vacances, c'est long pour les petits..<br /> Elle va passer uen semaine chez ses grand-parents. Autant dire, une semaine de chouchoutage intensif, repos etc..<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou !<br /> Pour te répondre, oui je laisse son collier d' ambre à Maé même la nuit. Il ne le quitte jamais depuis notre retour de la Maternité pratiquement !<br /> Cela m' angoissait au début, j' avais peur qu' il s' étrangle, qu' il tire dessus...Mais pas du tout il n' y fait même pas attention, il s' y est habitué.<br /> J' espère que la jolie Maya se fera vite à son nouveau rythme...Quelle belle photo, elle a vraiment un beau visage !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!! Bon ça me rassure, je pense que je vais lui laisser à plein temps :)<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pauvre Maya ...j'espère que ses petits tourments vont vite disparaître !!bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, j'espère aussi.. Bon hier soir, ça s'est super bien passé, un ange ma petite Maya..<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />