Un petit tour chez le coiffeur...

Publié le par Chrollok

D'habitude, je coupe moi même les cheveux de Maya. Elle a des cheveux fins mais super épais et  très souples avec des frisouilles devant , donc, super durs à couper droit et en plus, ça remonte beaucoup plus que la longueur prévue à chaque fois. Bref, quand je joue l'apprentie coiffeuse sur Maya, je me sens toujours un peu coupable ensuite car la coupe est soit trop courte, soit un peu de travers..
Donc cette fois ci, je l'ai emmenée chez le coiffeur, ce matin, pour lui faire faire un carré. Sa toute première fois chez le coupe-tifs!!
Bon alors, je ne cache pas que j'avais mon petit numérique dans le sac (ouais je sais, par moment, je suis un peu trop gaga derrière ma fille), mais bon, je n'ai pas osé le sortir au final..

Alors Maya a été super sage, un peu inquiète, ma foi, tout intimidée (trèès rare chez Maya!!!) et même au moment du fameux sèche-cheveux (qui soi-disant la fait flipper, mais en fait, c'est du cinéma), elle a été super...

Donc voilà la miss ce matin après son passage chez le coiffeur...


Bon, perso, je trouve que ça lui fait un look un peu trop sage, ses frisouilles se planquent un peu après le passage du sèche-cheveux..
Heureusement, Maya ne reste jamais sérieuse très longtemps:

et puis les frisouilles sont réapparues ce soir après un bon bain, me voilà soulagée!!!

Publié dans Maya en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très jolie! effectivement elle fait très sage, mais ça lui va  très bien !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle es ravissante comme sa , une vrai fillette <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ma puce :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui, ça lui faisait un look de petite fille modèle... mais ça lui allait bien quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> Maya m'a dit avant hier, que finalement, elle n'aimait pas avoir les cheveux courts lol<br /> 3 ans et elle sait déjà ce qu'elle veut :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est belle, ça lui va vraiment bien. Ca change quand même, elle fait toute calme et timide, heureusement les frisettes reviennent au galop, c'est plus rigolo.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est juste une illusion, Maya calme, c'est rare lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'elle est belle! ça lui va à ravir!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre