Les voitures de Gaspar

Publié le par Chrollok

Après les lignes interminables de voitures en travers de l'appart, voici comment on occupe un petit garçon un peu malade et qui s'ennuie... On fait une barrière de voitures sous l'oeil avisé de Pile-Poil!!!

Des-voitures-partout.jpg

Je peux vous dire que ça lui a bien plu :)

Publié dans Les Pioupious en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Allignement à la perfection... Comme Théo!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dis donc il en a des voitures, de quoi ouvrir un garage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je suis quasi sûre qu'il va en avoir de nouvelles à Noël! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Kikou... J'espère que ton p'tit bonhomme va mieux ?<br /> <br /> <br /> Sinon, ben je trouvais que titi avait beaucoup de voiture ?!? Il serait content de passer chez toi hihi<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est le paradis pour petit garçon fan de voiture ici lol<br /> <br /> <br /> Sinon, mon loulou va beaucoup mieux, il a retrouvé la pêche merci:)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sacrée collection dis donc! J'espère qu'il n'a pas a payer le parking pour toutes ses voitures, sinon ça va lui revenir cher!! LoL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, punaise heureusement que non, nous serions ruinés en parking! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pas trop pénible ces bouchons ?  téo a encore du chemin à faire pour avoir autant de voitures <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et imagines que Noël arrive... Je pense que ce n'est que le début, niveau voitures lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />