Mes bernards l'hermites vont devenir des stars!

Publié le par Chrollok

Dans la série, "il m'arrive des trucs de dingues", voilà mes pagous qui vont faire carrière au cinéma.

En gros, j'ai mis le terrarium, les pagous et tout le bazar en vente sur Leboncoin. Ils sont sympa mes BH, mais ils prennent beaucoup de place. On va rester encore quelques temps dans notre appartement, au final, et l'heure est à l'optimisation de l'espace. Après, le vélo elliptique, les BH sont de nouvelles victimes collatérales de cette nouvelle organisation de notre espace.

Et puis accessoirement, cet été, je n'avais aucune solution pour les faire garder pendant les vacances, alors bon. Au revoir petit pagous.

Bref, quelques jours après avoir fait paraître l'annonce, je suis contactée par 2 personnes, décorateurs sur des tournages et pièces de théâtre, qui veulent m'acheter mon terrarium et mes bestioles. 

Ok, mais je me renseigne quand même, j'ai pas très envie que mes BH finissent dans les poubelles.

Après discussion avec ces personnes, j'apprends qu'ils se sont beaucoup renseignés sur les pagous, et qu'une fois le tournage terminé, les bestioles seront soit cédées à des personnes du plateau qui en voudront, soit remises à des collectionneurs. Donc pas de soucis. Ouf!

Voilà, mes pagous sont partis faire leur stars sur le prochain film de Josiane Balasko: "Nénette" et seront "figurants" aux côtés de l'acteur Michel Blanc, qui incarne un collectionneur de Bernard l'Hermites dans l'histoire. Truc de dingue non?

les-pagous-explorent

Publié dans Bestioles et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hé ben quels stars ! La grande classe !<br />
Répondre
E
<br /> Et bah c'est un truc de fou n'empêche !<br />
Répondre
C
<br /> Trop la classe! Rien que pour ça, j'irai voir le film! <br />
Répondre
M
<br /> ah oué quel histoire<br />
Répondre
P
<br /> c'est fou :)<br /> <br /> <br /> Je crois que je serais capable d'aller voir le film rien que pour apercevoir tes pagous :)<br />
Répondre