Mes pioupious en mai

Publié le par Chrollok

Les voici, les voilà mes pioupious en mai!

Ils grandissent vite, progressent énormément, sont vivants, marrants, bavards (enfin, surtout Gaspar, un vrai moulin), curieux, intéressants, ne se disputent vraiment pas beaucoup bref, en toute impartialité, ils sont chouettes nos loulous, même si par moment, caprices et chouinage font aussi partie du jeu!

Ils ont été séparés cette première semaine de vacances, mais ça ne semblait pas les embêter. Et puis, lorsqu'ils se sont retrouvés dimanche, ils se sont jetés dans les bras l'un de l'autre. Ça me fait fondre!

A l'heure où cet article (programmé) paraîtra, ils seront en train de jouer ensemble, complices à Maupiou, au vert et en famille!

Bref, c'est cool...

-mes-pioupious-en-mai.jpg

 

Publié dans Les pioupious en 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ils sont vraiment chouettes tes Pioupioux ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci ^^ <br /> <br /> <br /> Le tien est pas mal non plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est top cette photo! je t'envie sur le fait qu'ils se chamaillent peu mdrrr ici ils sont comme chien et chat, c'est pénible, ils ont aussi de beaux moments complice (surtout dans les bêtises<br /> mdr)<br /> <br /> <br /> plein de bisous à vous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que je ne leur laisse pas non plus beaucoup de place à la dispute, je suis implacable sur le sujet! Mais bon, à la base, ils sont complices, on a de la chance ^^<br /> <br /> <br /> Biosus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie photo !<br /> <br /> <br /> C'est génial quand les enfants s'entendent bien, pour eux et pour nous les parents !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'avoue que je suis contente de les voir si complices et de ne pas avoir à faire l'arbitre toutes les deux minutes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'ils sont mimis !<br />
Répondre