Mon Lolo, ce héros!

Publié le par Chrollok

Aujourd'hui nous sommes allés nous promener dans la forêt...
Pour Patate, c'est LA sortie qu'elle adore, car étant sourde, on ne la laisse jamais sortir sans laisse, et dans la forêt, notre Patate a le droit de gambader sans attache, le pied!

Patate avant la balade:

Pendant la balade, Patate a eu la "bonne idée" de tomber dans une mare de vase/eau, recouverte de feuilles, donc assez trompeuse. Ma Patate ne pouvait plus avancer et s'enfonçait. Réellement, elle était en train de se noyer  ma pépette (surtout que les bouledogue français sont de très mauvais nageurs), c'était la panique. Donc j'ai pas photographié sur le moment..
Lolo s'est précipité pour la sortir de là et, à son tour, s'est retrouvé embourbé!!
Le sauvetage de mon héros en image (oui, je suis une épouse indigne, je photographie mon homme en galère lol) par son papa...
Mon Lolo en galère...



Patate à la fin de la balade, qui, en plus, a essayé de retourner 2 fois dans la mare.. Grhhhh...

Merci mon Lolo d'avoir sauvé ma Patate... :)

Publié dans Nous en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Trop marrant mais je veux bien te croire que sur le coup vous avez flippé un tit peu.<br /> Ta patate bien remis?!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est la qu'on voit tout l'intérêt de l'entrainement de ninja de Lolo !! Quel héros :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel champion ! N'empêche vous avez du avoir peur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pauvre patate, fais lui de gros calins hein!!!<br /> Bravo, à ton homme, un vrai héros digne de ce nom!! clap clap clap....<br /> <br /> bises à tout ton petit monde<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hip hip hourraaaaaaaa pour lolo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et mille poutous d'amour à patate !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre