Mon petit bouddha

Publié le par Chrollok

A 3 mois et demi, Gaspar entre définitivement en mode "petit bouddha"..
Entre petits cuisseaux bien dodus, tête toute ronde, petit double menton,en le regardant, on se dit que la cantine est bonne!!!! On le mangerait tout cru notre loulou!!
Mais peut être pas assez copieuse la cantine, notre petit bouddha en est réduit à manger son livre..
Rhooo parents indignes que nous sommes!!!

Publié dans Gaspar en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mai soui, mais oui j'ai bien vu un petit Bouddha ! Trop trognon !...et quand je pense qu'il sait déjà lire....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol, oui, c'est un intello mon loulou ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il a l'air d'être affâmé cet enfant lol<br /> Mais bon on dit toujours que les livres sont la nourriture de l'esprit... donc c'est plutôt une bonne chose lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah !!! un vrai petit dévoreur de livres que vous ave là.<br /> alors là, je dis : bon appétit, gaspar !  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est très beau c'est vrai!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alors mon p'tit Téo BIS!! tu es trop craquant et j'te rassure le mien c'est pareil il met tout à la bouche, avant de le coucher tt à l'heure en deboutonnant sa salopette il ma pris le pouce et hop<br /> dans la bouche à mordiller et à bavouiller, hihi. En tout cas trop petit Gaspar.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiii! Oui hein, ils se ressemblent nos loulous!!<br /> Les dents commencent à travailler sévère chez nous et toi?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />