Par coeur

Publié le par Chrollok

Cette semaine, le thème de la communauté Musique à Coeur Ouvert, proposé par la présidente:   est carrément top:

"C'est la ou les chansons dont vous connaissez toutes les paroles, le rythme, les intonations.

Moi qui chante (comme une casserole) partout et surtout dans ma voiture, je peux vous dire que j'ai de l'entraînement!!!

Alors, souvent, ce sont de vieux tubes que je chantais lors de mon séjour longue durée en Australie, des chansons d'ado telle que "Stay", de Lisa Loeb (Generation 90, le film, vous connaissez??):

Une autre que j'adore chanter, "Self Esteem", de the Offspring (je suis une grande fan de leur album "Smash")
Une autre marrante à chantouner: "Whisky Bar" des Doors
et enfin, parce que c'est chouette à chanter: "New York avec Toi", de Téléphone
Bon, je me suis un peu lâchée sur ce coup là... Il y en a tellement aussi!!!

 

 

 

Publié dans La Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ouf! j'ai cru que je ne connaissais rien chez toi...mais heureusement y a Téléphone que je connais par coeur aussi..;évidemment je connais les offsprings et les incontournables Doors..mais pas<br /> par coeur<br /> <br /> <br /> quant à Lisa Loeb, je ne connaissais pas du tout...<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vieux Lisa Loeb, mais j'aime bien la chanter :)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup Offspring et téléphone :)<br /> <br /> <br /> Par contre, je connaissais pas les deux autres.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça bouge !! Super sélection avec Téléphone en plus que j'aime beaucoup chantonner aussi (voir chanter à tue-tête aussi !!).<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super thème!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> u es super douée car tu as sélectionné des chansons pas faciles du tout !<br /> <br /> <br /> A part New York avec où je pourrais te suivre les autres je me ferais un plaisir de t'écouter !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises musicales<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! Je sais les chanter, mais j'ai pas dit que je les chantais juste lol<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "Whisky bar" pour moi aussi!!! Sinon, "Beds are burning" (Midnight Oil), "Help" (Beatles) et deux chansons en chinois "yueliang daibiao wode xin" et "ruguo shuo ni yao likai wo".<br /> <br /> <br /> Bref, voici ma participation à la communauté sans en faire partie... Il faut vraiment que je m'inscrive!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah trop fort, chanter en chinois!! Ca doit être super marrant!<br /> <br /> <br /> Allez inscrit toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />