Petit Mathias

Publié le par Chrollok

Il y a presque 1 mois, petit Mathias est né! 

Le premier neveu côté Lolo et le premier bébé de Tata Julie et Tonton Allan. Il y a 15 jours, nous sommes allés passer l'après-midi chez eux pour admirer leur petit bout de chou qui est juste adorable. Il est trop beau, avec ses petit cheveux, ses grands yeux ni bleu, ni marrons. On est déjà gaga de ce petit chou.

Maya et GasPar attendaient leur petit cousin avec impatience et ils ont maintenant hâte qu'il soit assez grand pour jouer avec eux!!

En attendant, j'ai fait quelques photos, dans des conditions assez sombre, au niveau lumières, mais je me rattraperai plus tard!!

Mathias-1.jpg

Mathias-6.jpg

Petit-pied.jpg

Publié dans Les pioupious en 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour bonjour <br /> <br /> <br /> je viens faire ta connaissance et celle de ta faille!<br /> <br /> <br /> je suis une ancienne blogueuse ob qui a laisser son ptit onde un peu a l abandon ces temps derniers.<br /> <br /> <br /> du coup je viens reprendre mes repères,faire de nvelle connaissances!<br /> <br /> <br /> enchantée!!!!<br /> <br /> <br /> c'est un bien joli filleul qui viens d'arriver dans ta famille!<br /> <br /> <br /> il est trop chou!!<br /> <br /> <br /> en tt cas contente de faire la connaissance de ton ptit monde!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> daisy<br />
Répondre
B
<br /> Tout simplement magnifique! Les photos et le bébé!<br />
Répondre
C
<br /> oh comme c'est trop choux. Qu'il est beau ton petit neveu. bisous miss<br />
Répondre
M
<br /> J'en ai des frissons...<br /> <br /> <br /> Qu'il est bon de voir des photos si tendres et si douces d'un petit ange si mignon.<br /> <br /> <br /> Vivement les prochaines...<br /> <br /> <br /> Douce journée Nel.<br />
Répondre