Petit vandale!

Publié le par Chrollok

Gaspar aime dessiner, comme beaucoup d'enfants. Avec sa soeur qui est toujours avec ses feutres à la main, il est à bonne école.

Seulement voilà, Gaspar n'a que 19mois et demi et il est beaucoup plus "dispersé" que Maya au même âge, quand on parle de dessin. La feuille blanche perd très vite de son attrait chez mon loulou des bois et je me retrouve avec du feutre partout à la maison: sur les portes, sur les draps de mon lit, dans les magazines, sur la table basse (et là, je dis merci à ma toile cirée) etc... Petit vandale!

Je ne sais pas pourquoi ça ne m'est pas venu à l'idée avant, mais j'ai ressortit l'Aquadoodle de Maya. Fidèle à lui même, Gaspar a vite délaissé le tapis Aquadoodle pour aller tester le crayon à l'eau partout...

Vas y mon loulou, fais toi plaise, ce n'est que de l'eau.. hé hé hé...

Gaspar-2.jpg

Rien n'en sort mais ça ne le dérange pas. je crois que c'est vraiment juste l'idée de crayonner partout qui lui plait...

Publié dans Les Pioupious en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah quelle invention ce crayon<br /> <br /> <br /> Ici moi je vais sortir l'éponge car le feutre sur sa table ça fait moyen, on dirait qu'elle tague ma fille ^^<br /> <br /> <br /> Tant que pour Gaspar ça en reste au crayon à l'eau ça va<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'aquadoodle a aussi bcp de succès à la maison, et tout comme chez toi, je crois qu'ils aiment crayonner pour le geste et non pour la couleur (du moins, pas toujours!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oula la la petit filou il a decidé de mettre de la couleur un peu partout la deco n'est pas a son gout lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as la chance que ça marche avec un feutre qui ne laisse pas de trace. pourvu qua ça dure :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le top aquadoodle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre