Mes loulous en mai

Publié le par Chrollok

Sur le blog de Pascale et Sandra, on peut lire des "interviews" de leurs louloutes et loulous. Les réponses sont mignonnes et savoureuses.

Du coup, je pique l'idée! Je me dis que plus tard, on sourira en lisant ces lignes... et que pour illustrer les loulous en mai, c'est parfait!

1) Qu'est-ce que maman te dit toujours?

*Maya: "Manges tes légumes!"

*Gaspar: "des gros mots" (O_o)

 

2) Qu'est-ce qui rend maman heureuse?

*Maya: "les bisous et les dessins que je fais"

*Gaspar: "moi!, des câlins et des bisous!"

 

3) Qu'est-ce qui rend maman malheureuse?

*Maya: "quand Papée se fait opérer"

*Gaspar: "Moi!" et "casser la figure" (??)

 

4) Comment maman te fait rire?

*Maya: "en faisant des chatouilles et en posant des questions (rapport à cet interview qui la fait marrer).

*Gaspar: "quand tu racontes une histoire"

 

5) Comment était maman quand elle était petite?

*Maya: "avec les cheveux courts et un petit chien" (voir ma photo FB du moment)

*Gaspar: "je sais pas"

 

6) Quel âge a ta maman?

*Maya: "22 ans?" (Purée j'aimerai bien!)

*Gaspar: "6 ans!"

 

7) Maman est grande comment?

*Maya: "Grande moyenne!"

*Gaspar: "comme Papa et comme Maya et comme moi!"

 

8) Qu'est-ce qu'elle préfère faire?

*Maya: "des gâteaux, s'amuser avec les enfants et aller au parc"

*Gaspar: "des bisous"

 

9) Que fait maman quand elle n'est pas avec toi?

*Maya: "elle travaille"

*Gaspar: haussement d'épaules...

 

10) Qu'est-ce que ta maman sait faire de mieux?

*Maya: "faire des bisous et des câlins"

*Gaspar: "des bêtises"

 

11) Qu'est-ce que ta maman ne sait pas très bien faire?

*Maya: "bricoler"

*Gaspar: " pas de réponse"

 

12) Que fait maman à son travail?

*Maya: "Tu fais des réponses et des questions. Tu es sur l'ordinateur"

*Gaspar: "dessiner"

 

13) Quelle est le plat préféré de maman?

*Maya: "les carottes râpées, les pâtes et les frites, et les légumes. Tout ce qui ce mange tu aimes bien".

*Gaspar: "des cacaaaas" (dit-il, très fier de lui!)

 

14) De quoi es-tu fière/fier de ta maman?

*Maya: "quand elle m'emmène à Disney, qu'on va au parc, qu'on mange des pâtes et frites"

*Gaspar: pas de réponse

 

15) Si maman était un personnage de dessins animés, qui serait-elle?

*Maya: "Arielle la petite sirène, parce que tu as les cheveux rouges"

*Gaspar: "là! (il me montre là télé)

 

16) Qu'est-ce que tu fais comme activité avec ta maman?

*Maya: "de la pâte à modeler, de la peinture et on dessine"

*Gaspar: "on raconte des cacas" (hum)

 

17) En quoi ressembles-tu à ta maman?

*Maya: "parce qu'on met du vernis à ongles en même temps et on a la même tête" (ah bon? lol)

*Gaspar: "oui!"

 

18) En quoi es-tu différent(e) de ta maman?

*Maya: "les habits, on est pas habillées pareilles"

*Gaspar: "pas de réponse"

 

19) Quel est l'endroit préféré de maman?

*Maya: "Je sais pas moi. Le parc!

*Gaspar: "chez Mamie"

 

20) Comment sais-tu que maman t'aime?

*Maya: "Parce que je suis son enfant; tu me fais des bisous et des câlins et tu t'occupes de moi etc et voilà.

*Gaspar: m'entoure de ses bras et me dit qu'il m'aime.... 

Essai-2.jpg

Essai-3.jpg

Prochain interview dans 6 mois...

Publié dans Les pioupious en 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> excelletn. faudrait aussi que j'interview mes loulous, ce serait rigolo.<br />
Répondre
C
<br /> Alors comme ça, tu fais des bêtises?? (question 10) quel genre?!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il paraît lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est génial cette petite interview surtout que toi tu en as 2 alors c'est plus drôle ...je vois que chez toi aussi avec ton Gasparopode tu es en plein caca ...tout ce qui fait bien marrer nos<br /> loulous <br /> <br /> <br /> Bisous Nel .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, on est à fond dans la période pipi-caca.<br /> <br /> <br /> Gaspar était explosé de rire ce soir car il a entendu "boulette de caca" à la télé lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> yes! super! j'ai adoré, t'as trop bien fait de copiter!<br /> <br /> <br /> je vois que toi aussi tu fais des gateaux et des bisous.....et le coup d'Arielle et ses cheveux rouges et le caca de Gaspar pas mal!!<br /> <br /> <br /> bises!!<br />
Répondre
A
<br /> Comme c'est mignon!! et très drôle aussi!!<br />
Répondre