Rencontre avec un papillon...

Publié le par Chrollok

Lors d'une promenade dans le parc du Château de Meillant, Maya a pris une pose un peu bizarre...

1-Maya-et-papillon.jpg

Et d'un coup... voilà ce qui vient se poser sur sa tête!

2-Maya-et-papillon.jpg

Maya nous a expliqué qu'au début, elle avait eu peur du papillon et avait mis ses mains sur la tête. Ce qui a attiré le papillon justement!! Au final, la puce était enchantée et le papillon ne la lâchait plus. Dès qu'elle posait ses mains sur sa tête ou ne bougeait plus, il revenait se poser sur ses mains!

Ce qui a donné une bien jolie série...

3-Maya-et-papillon.jpg

4-Maya-et-papillon.jpg

5-Maya-et-papillon.jpg

6-Maya-et-papillon.jpg

Maya s'est empressée de dessiner ce joli instant dès que nous sommes rentrés de promenade...

7-en-dessin.jpg

Publié dans Les pioupious en 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quel joli moment pleine de douceur et ce dessin fait par Maya superbe.<br /> <br /> <br />  Gros bisous ma belle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.. Oui un moment capturé avec beaucoup de chance :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie rencontre et de jolis clichés pour l'immortaliser!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai eu de la chance!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wow, quelle chance de réussir à accueillir un papillon peu farouche sur ses mains.<br />
Répondre
G
<br /> effectivement quelle jolie série de clichés, c'est magnifique, je suis étonnée de voir que le papillon soit resté sur ses mains, en général ils sont assez craintifs et pour les approcher c'est<br /> difficile<br /> <br /> <br /> j'adore le dessin de Maya, il est vraiment chouette, j'ai toujours pensé qu'elle était bourrée de talent votre fille, et je n'en démord pas ;)<br /> <br /> <br /> plein de bisous à vous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que ce papillon n'était pas farouche du tout!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ma puce :)<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ooohhhhhh c'est trop mignon!!!elle a de la chance dis donc!!lol!!bosous anne<br />
Répondre