Ressemblance bis!

Publié le par Chrollok

Oui oui je sais, je fais une fixette pour savoir à qui Gaspar ressemble!! Promis, c'est la dernière fois que j'en parle lol.
Et bien, définitivement, je trouve qu'il me ressemble un peu quand j'étais petite. Bien sûr, le physique d'un bébé évolue beaucoup au fil des mois, rien n'est fixé...
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'aura pas les yeux bleus comme Maya.. Pour l'instant ils tournent plutôt marron, mais au soleil, on devine quelques reflets verts.. Peut être aura-t-il mes yeux? Ce serait bien.. Cela dit, j'adore les yeux marrons!!

Moi
Gaspar:

Sinon, Gaspar va beaucoup mieux. Il s'est fait au lait de riz et a retrouvé l'appétit!! Il est encore un peu encombré mais sa toux a disparu. Il refait ses nuits et dort maintenant dans la même chambre que Maya.
Maya est adorable car elle ne râle, ni ne se lève quand Gaspar pleure la nuit. Elle couve son frère de câlins et bisous et Gaspar lui sourit maintenant quand elle lui parle. C'est une grande soeur en or...

Publié dans Gaspar en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oui c'est toi, et Maya a bien du papa. Généralement c'est ça hein?? fils à maman et fille à papa!! Jolie photo.<br /> Gros bisous.<br /> C'est super que Maya soit comme ça avec Gaspar et qu'elle ne dise rien la nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Elodie!!<br /> Oui, je sens déjà que Gaspar sera le petit garçon à sa maman!! Maya était déjà beaucoup plus "indépendante" comme bébé. Gaspar a énormément besoin de mes bras et de mon odeur, il se caniche dans<br /> mon cou dès qu'il peut, c'est tellement fort...<br /> Mais j'ai une très grande complicité avec Maya, c'est 50:50 entre son papa et moi..<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trèèèèèèèèèès jolie photo !!!! Bravo. A bientot, je repasse et merci pour ton commentaire.<br /> Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement je trouve qu'il te ressemble. C'est l'idéal. La fille qui ressemble à papa et le fils à maman. Vous avez sacrément bien bossé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pareil que Perrine, le bas du visage ! QU'est-ce qu'il est beau sur cette photo :) (sur les autres aussi, bien sur hihi mais le noir et blanc, j'adore)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui je trouve qu'il a de toi, le nez et le bas du visage surtout.<br /> C'est cool si ils s entendent bien comme ça !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre