Restau, Paris & shopping!

Publié le par Chrollok

Yeeeaaaaahhhh, on a réussit à faire garder nos deux pioupious (1000 merci Tonton Ben et Tata Thuy!!) pour le week-end!!!!
Bon, soyons honnêtes, j'ai eu du mal à lâcher mon Gaspar, il est si petit..  Pour Maya, pas de problème, elle  était carrément aux anges de passer le week-end avec son cousin..
Alors nous sommes partis en amoureux passé la journée à Paris. Le pied! Rien de tel que de reprendre nos bonnes vieilles habitude d'avant bébés..
Le programme a été simple mais parfait!
Un bon petit restau japonais "Higuma", le midi, rue Saint-Anne. Il ne paie pas de mine comme ça, mais c'est très bon et il y a une bonne file d'attente pour y manger!
Au menu, Gyoza, Katsu-curry et un autre plat au boeuf dont je ne me rappelle pas le nom, mais excellent!

Puis après-midi shopping dans notre temple de la dépense préféré: Citadium!!

Les lumières de Noël et les vitrines de Noël des grands magasins (Printemps, Lafayette) sont déjà en place, impossible de s'approcher, trop de monde!

Ensuite, un petit tour de RER bien crado pour se rendre à la Défense:

Un petit restau (encore!!) et hop, une bonne séance de cinéma.
Nous sommes allés voir le gros blockbuster: 2012. Bons effets spéciaux, divertissant, bien catastrophique comme il se doit, mais long sur la fin, on en finit plus d'essayer sauver sa vie dans ce film...


Bref, on a passé un bon week-end, rien que nous deux, qui rebooste, détend et s'est terminé par une vraie nuit de sommeil sans pause biberon et une bonne grasse matinée ce dimanche matin.. Idéal..

Dans une heure, nos deux pioupious reviennent à la maison, c'est repartit..





Publié dans Sorties - excursions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je rêve de faire ça! Ca doit faire tout drôle de n'être plus que 2 ,)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait pas tout drôle, Ca fait carrément du bien lol!!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> je veux je veux je veux.........le resto jap (je suis fannnnnnnnnnnn mais chez nous en banlieue c'est que sushi !!!!) et le t-shirt de ton chéri (pas le chéri attention......pas de ça chez nous !!!<br /> lol) !!! Bon le film 2012 c'est pas trop mon truc par contre.....je s'rai plus allée voir le film de Jeunet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'un japonais qui ne fait pas que des sushis (pourtant, je me perfuse au sushis par moment tellement j'adore ça) ça fait du bien!!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est génial d'avoir fait ce week end en amoureux!! c'est clair que ça fait du bien malgré que ça fasse mal au coeur de laisser les pioupioux!! mais je vois que tout le monde était ravis donc<br /> aucun problème.<br /> De belles photos miss. Et puis au moment des décos de Noël trop chouette.<br /> <br /> <br /> La photo de vous 2 à la fin est mimi comme tout. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci miss!!!!<br /> Ah oui, ç afait un bien fou!!!! Prochaine journée, je pense que ce sera pour nos 10 ans ensemble, en janvier. J'ai troop hâte..<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ta réponse sur mon article.<br /> Néanmoins j'ai preferé supprimer l'article car mon cheri craignait que la nounou puisse tomber dessus, et ca ne le faisait pas donc bye bye l'article.<br /> En tous cas, merci pour ton expérience<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui effectivement si ta nounou a connaissance de ce blog, pas la peine de prendre le risque de mettre en péril votre relation..<br /> J'espère que tu arriveras à trouver une solution, tiens moi au courant!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Via Florine et ses 2 loulous, je viens d'atterir sur ton sympathique blog.<br /> De temps en temps rien de tel qu'un petit we à 2 pour retrouver la pêche et les piou-pious ne sont manifestement pas plus malheureux!!<br /> Alors les décos de Noël aux galaf, cela vaut le détour?<br /> biz, je vais continuer ma lecture<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue sur mon blog!!<br /> Je vais aller jeter un oeil sur le tien ;)<br /> Oui les déci étaient sympa, même si, de mémoires, j'ai vu des vitrines de Noël plus jolies aux Galaf, auparavant..<br /> Bonne lecture!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />