Une journée entre filles!

Publié le par Chrollok

Ce week-end, la petite famille est un peu éparpillée. 

J'aime pas trop, mais bon...

Lolo est à Maupiou pour "un week-end des balèzes" (jeux, potes, bonnes bouffes..). Hé oui, il y en a qui ont la belle vie!

Gaspar est chez sa tata-marraine Thuy, avec au programme, cadeau, balade à la Tour Montparnasse et cinéma! hé oui, il y en a un autre qui a la belle vie!

Et enfin, Maya et moi, on se retrouve entre nanas. C'est sympa, c'est zen avec Maya, c'est re-po-sant! Au programme ce week-end: grasse matinée, excursion à Paris rien que nous deux, soirée télé en regardant les Chroniques de Spiderwick. Dimanche matin, anniversaire de Maya avec les copines au Park Kids, après-midi testage de cadeaux et lundi, retrouvailles avec tout le monde. Bref, il y en a deux qui ont la belle vie aussi!

Cet après-midi, nous avons donc bravé les trains quasi absents pour cause de travaux et nous sommes allées au cinéma voir Turbo!!

turbo affiche finale-374x500

Une bonne surprise! C'est marrant, à double lecture pour les adultes, c'est divertissant, on a passé un bon moment toutes les deux. Je sais que Gaspar va aller le voir demain, il va adorer!

Ensuite, nous sommes passées au magasin préféré de Maya: "HEMA" pour préparer les sac cadeaux des copines pour demain. Pour Maya, ce magasin, c'est juste le paradis. Si je l'écoutais, on y achèterait tous les stylos, les cahiers, les boites d'activités manuelles...

Ensuite, nous sommes reparties tranquillement à la maison. A Châtelet, dans le grand hall, nous sommes tombées sur une cabine photomaton Vintage!! Celle où on peut faire 4 photos différentes! Mais pas de second essai et on ne voit pas si elle sont réussies! Une vraie cabine comme avant quoi!

Et ça donne ça. une petite série qui est allée rejoindre nos photos de famille sur le frigo. J'adore!

Maya-et-moi-b.jpg

On a passé une journée agréable toute les deux. On a bien papoté et apprécié ces moments rien qu'entre filles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça doit faire du bien une p'tite journée mère-fille ! Super sympa les photos vous êtes superbes ! >Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça fait un bien fou et Maya est très sensible au temps passé avec elle :)<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je le fais de temps en temps mais avec 3 nanas c'est pas facile de s'organiser...<br /> <br /> <br /> Je constate que tout comme moi, tu as apprécié "Turbo", en fait j'ai beaucoup aimé, la petite fille en moi s'est réveillée, ça change des princes et des princesses !<br /> <br /> <br /> * De gros bisous les filles *<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est compliqué d'organiser des moment pour chaque enfant. On s'y prend longtemps à l'avance et vraiment, leur bonheur fait plaisir à voir ^^<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Turbo moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> De gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> gros bisous mes nanas<br />
Répondre
S
<br /> trop bien, trop beau, trop chou!<br /> <br /> <br /> bises!!<br />
Répondre