Une petite coupe bien nécessaire

Publié le par Chrollok

Ce samedi quand on se baladait à l'Armada, Gaspar portait sa grosse casquette Spiderman (que j'ai en horreur, mais bon, il l'adore et au moins il la porte). Et franchement, je me suis rendu compte que les cheveux de Gaspar, là, ça ne devenait plus possible. Ça sortait de tous les côtés, version bazar-péquenot...

A mon grand regret, j'avais dû lui tondre ras en janvier pour cause d'invasion de poux et depuis, ça repoussait un peu n'importe comment. J'aime et je préfère mon Loulou des Bois avec les cheveux longs, mais là, ça ne ressemblait plus à grand chose... ou peut être à un petit playmobile extrêmement bavard...

Donc, ce soir, je récupère mes loulous à la garderie et on file chez le coiffeur.

On attend une bonne vingtaine de minutes, j'en profite pour prendre Gaspar en photo avec ses cheveux-casque. (Attention, photos avec mon Samsung G3 pour tout cet article, donc, bon pas terribles quoi)...

1-avant.jpg

On passe enfin au bac pour laver les cheveux, et là, mon Gaspar si bavard ne moufte plus!!

2-au-bac.jpg

3-lavage-de-cheveux.jpg

Vient ensuite le moment fatidique: "Bon qu'est ce que vous désirez comme coupe?". Je lui explique que je veux juste lui raccourcir les cheveux dans la nuque et au dessus des oreilles. La coiffeuse: "Ah ok, bon avec sa nature de cheveux, on va lui faire une coupe au bol" Moi: AAAAArrrgh! Et en voyant ma tête, elle enchaîne, "enfin, sans la démarcation hein, ça ne fera pas un vrai bol, ne vous inquiétez pas... "

Vaudrait mieux ma belle sinon, je te fais bouffer tes ciseaux..  "Ok, non parce que la coupe au bol avec démarcation, je n'aime pas du tout voyez-vous, vous ne lui en faites surtout pas hein, svp!" (Qu'est ce que je suis polie quand même).

Une fois qu'on s'est bien comprises et que je suis là tout près, je l'ai à l'oeil, la dame aux ciseaux, c'est parti! Et Gaspar n'en rate pas une miette, il surveille, touche, vérifie, commente: "Ah oui, là je suis beau!" C'est mignon.

4-coupage-des-cheveux.jpg

Au final, on a un petit garçon bien coiffé, qui se trouve beau! C'est vrai qu'il est beau comme ça (maman très objective là).

5-coupe-finale.jpg

6-tout-beau.jpg

Je trouve qu'il fait grand comme ça, pfiou... Il s'éloigne tellement vite mon petit bébé!

Prochain passage chez le coiffeur à la rentrée!

Publié dans Les pioupious en 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais oui qu'il est beau dis donc ! et qu'est ce qu'il grandit !!!!!!!!!! Un vrai p'tit jeune homme ! Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci carole!<br /> <br /> <br /> Hé oui, il pousse vite mon petit garçon :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chou!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme il a grandit ton fils!!<br /> <br /> <br /> Haha, on dirait moi chez le coiffeur, pas rassurée du tout à toucher mes cheveux toutes les minutes, voir si tu tout va bien (et j'ai pas 4 ans) !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends, ça craint uen coupe ratée, moi je suis super stressée chez le coiffeur aussi ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour mon loulou :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooo qu'il est beau...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais lol<br /> <br /> <br /> Merci Coco^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout beau ton p'tit Gaspard avec sa nouvelle coupe !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour mon loulou :D<br /> <br /> <br /> <br />