La chambre des pioupious

Publié le par Chrollok

A 26 jours d'accoucher (peut être avant si bébé2 aime sa maman!!), nous avons enfin préparé la chambre des enfants..
Pas facile de tout mettre en place en laissant suffisament d'espace pour jouer...
Enfin, je suis bien contente que tout soit prêt. Maya aura le plaisir de découvrir un miroir dans sa chambre (c'est une coquette la demoiselle). Elle sait que le lit du bébé y est installé car nous l'avons fait ensemble. La nouvelle bibliothèque sera également une surprise pour la puce, qui y trouvera plus facilement ses livres je pense...

Le coin de Maya:

Le coin de bébé:

Vue de la porte:

Vue du lit de Maya:

Comme vous pouvez le constater, Maya dort désormais dans son grand lit!! La miss le refusait en bloc depuis octobre et s'est finalement décidée d'elle-même, tranquillement, il y a quelques semaines, en m'expliquant que le lit à barreaux sera pour le bébé.
Nous avons appris une chose avec Maya: tout vient assurément;  il suffit d'être patient 

Publié dans Mes pioupous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle était sympa celle là aussi!!!!  très douilette! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais 2m² de moins, ça commençait à se faire ressentir. Je l'avais faite mixte car j'était persuadée d'avoir un petit garçon en deuxième bébé lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie chambre !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
elle est magnifique cette chambre,hâte d'y voir ton ptit bonhomme
Répondre