8 mois!

Publié le par Chrollok

Et voilà, j'y suis presque, dernière ligne droite.. Je termine mon 8ème mois de grossesse...
Mon petit bonhomme est tout en genoux, coudes et talons.. Il bouge ENORMEMENT et aïe... Je ne dors pas beaucoup parce qu'il fait la java la nuit dans mon ventre, le coquin..
J'ai hâte de voir sa bouille et en même temps, qu'il prenne son temps, parce que je n'ose imaginer la course que cela va être à la reprise de mon travail...

29 petits jours avant sa naissance... peut être un peu avant, qui sait??


Publié dans Grossesse Gaspar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai "loupée" cette seconde grossesse pour des raisons et d'autres..<br />  <br /> ça m'attriste vraiment..<br /> quand je voie ce beau graaand bidon !! je suis sur le cuic cuic mdr<br />  <br /> gros poutous ma belle
Répondre
S
trop beau ton bidon ma languie de voir sa bouille
Répondre