Un barbecue bien sympa

Publié le par Chrollok

Aujourd'hui nous sommes allés faire un barbecue chez Dom et Estelle (encore une fois bons anniver saires!!!) et leur jolie petite Eléa...
Nous étions en petit comité, bien tranquille.. C'était vraiment agréable, malgré le beau temps qui nous  a fait défaut.
J'en ai profité pour mitrailler tout le monde et surtout Eléa, trop choute et tellement attachante...
Maya étant partie en vacances avec ses grand-parents maternels, et pour nous qui sommes en manque de notre petite puce (qui s'éclate au soleil à Sanguinet!) ...quel bonheur, de chouchouter Eléa!

La petite Eléa...

Dom et Eléa

Estelle et sa puce:

Ben.. sans commentaire

Little Thuy

Mon Lolo

Rodolphe, qui fait son Kenny...

Moi j'étais bien calée au fond d'un transat.. petite baleine échouée, je ne bouge que si cela est nécessaire maintenant.. Je n'en peux plus, vivement l'accouchement!! (maso que je suis ;0) )

Publié dans La familles - les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
raaah , mais comment oses tu mettre ma photo de l'âne mort !!
Répondre
C
<br /> AAAaah mais elle est mythique cette photo!!! <br /> <br /> <br />