Encore une toute petite semaine!

Publié le par Chrollok

Bon et bien l'appel de la pleine lune n'a pas fonctionné on dirait
Allez, normalement, il me reste une petite semaine à attendre..
7 jours, ce n'est pas grand chose..
Hier, j'ai passé un monitoring à la maternité mais mon petit bonhomme bougeait trop et impossible d'interpréter.
Du coup, ce matin, hop, retour à la maternité. Nouveau monitoring, plutôt encourageant: bébé bouge super bien, son petit coeur bat comme il faut.
Et surtout, plein de contractions pour moi!! Du coup, les sage-femmes m'ont examinée et les contractions sont efficaces!!
Mon col se prépare, il est hyper douloureux et avec un peu de chance, il naîtra avant ce petit chou...
Conclusion: le moral est au beau fixe!!!

A suivre donc!! J'ai tellement hâte de le voir!!

Publié dans Grossesse Gaspar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Courage ! Je me souviens comme les derniers jours m'ont paru long ! C'était affreux je courais partout dans la maison pour essayer d'activer tout ça...à part me fatigué ça n'a pas fait grand chose mais au moins mon ménage était fait ! héhéBises !
Répondre
C
<br /> Merci!! lol, quand je suis partie à la maternité, mon appart brillait lol<br /> <br /> <br />