Allez encore 15 jours...

Publié le par Chrollok

Mon petit bonhomme se fait beau...
Plus que 15 jours et il sera parmi nous. Peut être avant qui sait? Tout est prêt et Maya est impatiente de voir "son bébé" comme elle l'appelle.
En tous cas, moi j'aimerai bien, parce que j'ai vraiment hâte de découvrir sa bouille et j'en ai marre d'être aussi... aussi... pffff... Ras le bol quoi!
Je rêve de me mouvoir sans peine, de dormir sur le ventre, de manger des sushis et boire un bon verre de vin!!!

En attendant, petit chou bouge beaucoup et pousse les murs. J'ai un mal fou à le filmer car dès que je me lève pour prendre l'appareil, il arrête, le coquin.
Cela dit, croyez moi, par moment c'est impressionant..
Un mini aperçu, surtout en début de vidéo:


Publié dans Grossesse Gaspar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore !!<br />  <br />  
Répondre
G
et oui on t'attend. On veut voir ta bouille nous aussi.
Répondre