Air de famille

Publié le par Chrollok

Aujourd'hui, Mamie nous a ressortit une photo de Lolo à l'âge actuel de Gaspar (environ)...

Et franchement, sur le moment, en regardant Gaspar puis la photo, on se dit, mais quel ressemblance, c'est fou! Et puis en regardant des photos de Gaspar, on se dit, mais non, en fait ils sont assez différents!

Alors c'est marrant, d'un côté, je trouve la ressemblance frappante, mais leur différence l'est tout autant! Les mystères de l'hérédité!

La fameuse photo.

Laurent-petit.jpg

Dans tous les cas, je les trouve beaux mes hommes ;)

Publié dans Les Pioupious en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Qd je vois la photo direct comme ça , j'me dis purée c'est clair que c'est tout Gaspar et c'est frappant des le 1er coup d'oeil mais qd on a deja vu Maya on se dit tout de même qu'il y a plus de<br /> ressemblance avec ta puce .<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui hein, ils sotn indéniablement frère et soeur mes 2 loustics lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben je trouve pas tant que ça, moi ! ça doit être la différence de coupe de cheveux !;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, je trouve que Maya ressemble plus à son papa que Gaspar, tu trouves pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah si je trouve aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors moi, mis à part la couleur de cheveux et le nez je ne trouve pas trop de ressemblance :)<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci lol!<br /> <br /> <br /> Oui, mais définitivement, Lolo ne peut pas renier ses mômes lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A première vue, on croit apercevoir Gaspar...<br /> <br /> <br /> Puis, en y regardant de plus près, on entrevoit votre jolie Maya...<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, l'air de famille est bien là...<br /> <br /> <br /> *Big bises* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, hé oui! en tous cas, Lolo ne peut pas les renier :D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />