Mes pioupious en novembre

Publié le par Chrollok

Gros contraste par rapport aux photos de mes pioupious début octobre, qui posaient en tenues d'été, récupérées à la cave en hâte car le soleil avait refait une chaude apparition: là!

Pendant une balade, ciel très blanc (aïe la galère pour régler mon réflex), air froid et humide, feuilles mortes jonchant le sol. Nous voilà emmitouflés dans les manteaux. Les bonnets et les écharpes sont de sortie. C'est officiel, l'automne a ENFIN pris ses quartiers.

23-axe-majeur.jpg

24-axe-majeur.jpg

Mes pioupious posent de plus ou moins bonne grâce pour leur maman chérie adorée qui ne les lâche pas tant qu'ils n'acceptent pas (chiante moi? naaaaan ;) )

Maya-et-Gaspar-1.jpg

Maya-et-Gaspar-2.jpg

Mais ils ne restent pas sages et statiques bien longtemps, fort heureusement! Le naturel (légèrement encouragé par papa!) revient au galop et les loulous s'amusent, gigotent, ajoutent du flou à mes photos :)

Maya-et-Gaspar-3.jpg

Maya-et-Gaspar-4.jpg

Maya-et-Gaspar-5.jpg

Maya-et-Gaspar-6.jpg

Maya-et-Gaspar-7.jpg

Si je vous dis qu'en ce mois de novembre, mes loulous ont la pêche, je pense que vous croyez ;)

Publié dans Les Pioupious en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oui je te crois sans soucis, le froid ça tonifie ! lol !<br /> <br /> <br /> une très chouette série avec ce fond rouge, très graphique... j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Je me suis bien amusée à la faire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop beaux tous les deux !<br /> <br /> <br /> J'ai aussi du mal à prendre Maylee en photo en ce moment et je la lâche pas non plus si j'ai pas mes photos hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, bah oui ils seront contents plus tard de voir toutes ces photos d'eux nos loulous!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours sympa de les voir pauser nos petits ! bravo sur fond rouge, très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Je me suis régalée à faire cette série!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihi J'adore!!! On sent de la bonne humeur et des rires pour cette série de photos !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, au début ils sont rarement partant et au final, on passe un bon moment et moi, j'ai mes photos lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est marrant, sur une photo, on dirait qu'ils sont au "garde à vous!"!!!<br /> <br /> <br /> C'est clair que les enfants ont la pèche ici aussi, mais alors moi... C'est ine autre histoire!!!!<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pff.. pareil, moi le physique et le moral ne suivent absolument pas en ce moment... Sûrement une histoire de saison..<br /> <br /> <br /> Allez courage Magoo!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />