Anniversaire de Maya, acte III

Publié le par Chrollok

Dimanche nous sommes allés fêter (encore!!), l'anniversaire de Maya chez son Papy et sa Mamie de Cergy..
La miss a été, à nouveau, bien gâtée:


Lolo teste le cadeau de sa fille.. impressionant le clown Ranger de l'espace ;)


Ensuite, soufflage de bougie et dégustation d'une superbe tarte au chocolat. Je crois que Maya a vraiment apprécié.. la gourmande!

et nous avons terminé cette journée par une ballade pour tester la trottinette que Maya a reçu et digérer cette bonne tarte...

Publié dans Maya en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bon je prend à l'envers les actes mais j'avais déja vu mais pas encore posté. Au mons ça, c'est de l'anniversaire bien fêté. Elle a bien était gatée, c'est génial de la voir aussi contente. Ca<br /> roule encore et encore avec la trotinette.<br /> <br /> <br /> Mumm la super tarte de fou au chocolat. Je comprend ta miss qui suce ses doigts Lol!!! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> géniale la trotinette !! ca va rouler ....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle s'éclate avec!! Bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une fois, miam miam pour la tarte (oui oui je suis TRES gourmande hihi!)! Super mes photos en noir et blanc! Quelle coquine cette Maya!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était de la bombe cette tarte lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> "vers l'infini et au-delà!!" MDR!<br /> super la trotinette, je pensais en prendre à carla aussi...<br /> <br /> en tous ca vous l'avez bien fêter son anniv, elle doit être super contente!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, elle était ravie..<br /> On lui a pris une trottinette 3 roues, idéal pour commencer :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> A voir ses doigts et sa bouche je ne doute pas que le gateau était délicieux !!!<br /> Trop fort lolo avec son déguisement lol<br /> <br /> <br />
Répondre