Ma toute belle

Publié le par Chrollok

Ma petite Maya file vite vers ses 3 ans. Ca passe tellement vite..
C'est notre petite puce rigolote, chipie à souhait, maline, pleine de vie, si gentille et parfois tellement têtue avec un sacré caractère...
Avec Lolo, on adore.. on en est si fiers..

Publié dans Maya en 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh qu'elle est trop rigolote, une bouille de coquine mais gentille comme tout ça se voit. Elle est belle. Vous pouvez être fière c'est sure. Gros bisous. C'est pour quand ses 3ans?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Elodie!!!!<br /> Elle aura 3 ans le 4 novembre. Et elle a hâte d'avoir sa fête !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah oui une fifille pour lui faire des couettes :) Jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Viii, je joue à la poupée avec ma puce moi!! Merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> vous pouvez en être fiers elle est tellement belle et à l'air assez calme et gentille!!!!  un peu comme ma carla! ;)<br /> <br /> que c'est beau les enfants...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiii!!<br /> Calme, c'est relatif... lol Je dirai plutôt 'petite tornade', les photos sont trompeuses ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> n'oublies pas de me dire ce qu'elle veut pour son anniv !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh, tout sauf de la pâte à modeler lol Elle en a trop.. <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu organises une petite fête pour son anniv ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Normalement oui, mais je n'ai pas encore la date ni le lieu donc j'ai pas communiqué dessus pour 'linstant.. On devrait faire un anniversaire commun avec Eléa.<br /> Je te dis dès que je sais... Gros bisous<br /> <br /> <br />