Paf le nez!

Publié le par Chrollok

Aujourd'hui, l'école a appelé pour nous dire que Maya était tombée sur le nez...

Ouh que c'est stressant ce genre d'appel! Je file la chercher pour la retrouver à la garderie. 

La puce avait le nez en patate, tout rouge... Mon coeur de maman s'est serré en la voyant. Maya avait l'air d'aller mieux, c'était la star au milieu de ses copines après sa mésaventure. Mais quand même..;

J'ai su, par la maîtresse, que la puce et une de ses copines s'amusaient à regarder dans une grille d'égout (!!!! en voilà des jeux dans la cour!) parce qu'elles y avaient vu un poisson.. Donc Maya devait être allongée plus ou moins sur le sol pour regarder quand un autre petite fille a reculé et s'est pris les pieds dans Maya pour finalement lui tomber dessus. Et ce qui devait arriver arriva, le nez de Maya et la plaque d'égout on fait une rencontre fracassante..

Je l'ai emmené aux urgences pour être bien sûre que tout allait bien et surtout que son nez n'était pas cassé. Après examen, il s'avère que non. Ouf!!

Maya va en être quitte pour un bon cocard et un nez gonflé pendant quelques jours...

Photos dans la salle d'attente des urgences, avec l'Iphone. Depuis son nez a un peu dégonflé.

Maya-2.jpg

Maya-1.jpg

Plus de peur que de mal, mais ma pauvre pépette s'est pris un bon coup..

Publié dans Les Pioupious en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pauvre puce ! Heureusement qu'il n'est pas cassé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, mais quelle émotion, purée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh là, là quelle frayeur !!!<br /> <br /> <br /> Pauvre bichette, j'ai de la peine pour elle...enfin les enfants sont plus résistants que nous !!!<br /> <br /> <br /> Mais où vont-ils trouver "leur air" de jeu ???<br /> <br /> <br /> J'espère que son petit nez a retrouvé sa forme et perdu les couleurs de la photo?<br /> <br /> <br /> Gros bisous sur le front de Maya...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui son nez va mieux et est passé par toutes les  couleurs!!! En plus elle se l'ai retapé il y a quelques jours avec la lunette des WC!! Mais comment fait elle?????<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la pauvre... mais qui a dit que c'était toujours les garçons qu faisaient les tours de couillon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas hein? Maya n'est pas mal dans le genre lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh ben dis donc, on voyant les photos, avant de lire l'article, j'avais l'estomac qui a fait un salto ! j'étais persuadée que le nez était cassé. maya a eu énormément de chance !!!! mais j'ai mal<br /> pour elle, rien qu'en regardant les photos. pauvre choupinette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahalala...ils ne nous épargnent rien  et heureusement cela se terminent dans la plupart des cas très bien. Une<br /> bonne frayeur pour la maman, quelques larmes pour le loulou. Son petit nez de clown doit être vert ou jaune maintenant! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre