Une balade qui défoule

Publié le par Chrollok

Pendant nos vacances, les premiers jours, nous n'avons pas eu de chance. Entre un après-midi où ma voiture est restée coincée pour cause de nouveaux pneus à poser (plus une petite panne de m*rde qui m'a bien pourrit la vie), et une journée de pluie, nous n'avons pas pu aller à la plage pendant presque 3 jours.

Autant vous dire qu'une journée entière coincés dans la maison pour cause de pluie, les loulous avaient besoin de s'aérer et nous aussi par la même occasion. En fin d'après-midi, le soleil revient, alors zou, on file se promener dans les environs de la maison de Papé et Mamée.

On passe devant un figuier plein de promesses!

1-les-figues.jpg

Au détour d'un chemin, j'improvise une séquence photos (naaan je rigole, j'avais prévu de les mitrailler, tant pis pour eux ;). La lumière est tellement belle!

Lolo et Gaspar, mes hommes à môa!

2-Lolo-et-Gaspar.jpg

Rejoins par Maya et Baptiste!

2-Lolo-et-les-loulous.jpg

3-Lolo-et-les-loulous.jpg

Les cousins en folie!

4-les-loulous.jpg

5-les-loulous.jpg

Les loulous s'éclatent, se défoulent, courent, sautent au dessus des flaques. Ça fait du bien!

6-la-courses.jpg

On passe à travers un joli bois...

7-le--bois.jpg

On y fait une petite rencontre qui intrigue les loulous..

8-le-scarabee.jpg

On fait "pleuvoir" les arbres!

9-la-pluie.jpg

Et hop, re-séance photo. je sais, je suis pénible, mais j'adore, je n'en démords pas :D

10-nous-tous.jpg

11-nous-tous.jpg

Mais qu'aperçoit mon Gaspar au loin???

12-un-panneau-au-loin.jpg

Un panneau qui indique un chemin qui nous mène au milieu des vignes... C'est joli ce noyer au milieu de tout ce raisin en devenir!!!

13-la-vigne.jpg

14-la-vigne.jpg

Là, on profite! Les grands essaient de grimper au noyer, font la course, les foufous, pendant que Gaspar, un peu fatigué, profite des épaules de son papa. Moi je mitraille, car la lumière est sublime (mais compliquée pour mes réglages!). On admire le paysage, bref, on apprécie le moment :)

15-on-grimpe.jpg

18-dans-les-vignes.jpg

16-la-course.jpg

16b-la-course.jpg

17-la-folfolle.jpg

Allez, il est temps de rentrer et la bonne nouvelle, c'est que le soleil est là et bien là. Les jours qui ont suivi, nous avons eu un temps magnifique, chaud, ensoleillé et on en a profité à fond!!!!

19-gaspar-la-star.jpg

A suivre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super cette balade avec encore une fois de belles photos!!<br /> <br /> <br /> Gaspar a une bouille qui me fait trop penser à mon Titi^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que nos loulous blondinets ont plein de choses en communs :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai adoré cette balade avec tes loulous, comme si j'y étais!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Ils forment aussi une jolie brochette les petits cousins... et quelle énergie!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ces moments là bisous ma nel<br />
Répondre
*
<br /> Nel tes photos sont magnifiques, splendides, je viens de me régaler !!!<br /> <br /> <br /> Je suis ta plus grande fan...<br /> <br /> <br /> * Belles vacances *<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci Sylvie, c'est adorable et je te retourne le compliment!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />