Une seule entre 75 et 80

Publié le par Chrollok

Drôle de titre hein?

En fait, c'est le thème de cette semaine proposé par Trinity pour la communauté Musique à Coeur Ouvert

Une chanson et une seule, sortie entre 1975 et 1980.

Ah là là, une seule chanson, c'est pas facile ça!!! Entre Iggy Pop, Les Clash, Blondie, Gainsbourg etc etc.. Dur de faire un choix.

Et puis,j'ai choisi,au final, le grand Bob Marley, avec Exodus (suis fan moi)!

Mon fils adore, et se trémousse comme un dingue sur ce titre ( en même temps, il "danse" sur n'importe quelle musique lol!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ah le grand Bob !! Un vrai plaisir de le ré-écouter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super choix trés bien jadore BOB AMITIES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah YES !!! super choix !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça faisait un moment que je n'avais pas écouté en plus...il faut que je m'y remette!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oulala le GRAND BOB  j'adore ce chanteur  , c'est du lourd que tu as a mis : merci<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette choix de chouette chanson pour un chouette artiste qui a bien marqué cette période-là.<br /> <br /> <br /> POur moi, ce sera un tout autre choiix, je le posterai ce soir car  du boulot, je n'ai pas accès à YouTube!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre