Autoportrait par Maya

Publié le par Chrollok

Mercredi dernier, Maya ne voulait pas aller au centre aéré, pour changer. En général, quand Gaspar consent à y aller sans faire d'histoires, Maya prend la relève et se met à chouiner qu'elle ne veut pas y aller, qu'elle n'aime pas la cantine, qu'elle n'aime pas être seule là bas le soir car ses copines partent plus tôt qu'elle. Plus tôt, c'est quoi, 15 min maximum, mais bon..

Bref, ça fait toujours mal au coeur de la voir partir toute triste comme ça. Sauf que le soir, quand je suis allée la chercher, la miss avait passé une super journée, s'était bien amusée, était ultra enjouée et avait, en plus eu une animatrice qui les avait drôlement bien occupés.

La miss a fait un super autoportrait avec de la gouache et du Posca...

Autoportrait-par-Maya

Sur cet auto-portrait est écrit que Maya voudrait être, attention, dessinatrice, chanteuse, prof d'équitation et prof de danse. La miss a rajouté, en me le montrant, qu'elle voudrait être aussi styliste. Bon, ma petite chérie, va falloir s'y mettre dès maintenant si tu veux avoir toutes ces cordes à ton arc.

Pour ce qui est d'être chanteuse, hum, il va y avoir pas mal de boulot, comme le prouve cette petite vidéo faite par tata Thuy...

 

Publié dans Les pioupious en 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elle est douée pour le dessin ya pas à dire , mais comment dire pour le chant .... on sait jamais !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui hein, pour le chant.. hum, on verra ça plus tard lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voila une petite louloute qui ne s'ennuira pas! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle a du boulot ma puce ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne peux pas voir la vidéo (grrr mn vieux netbook) mais je dis qu´artiste peintre ou dessinatrice c´est sans doute en bonne voie...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui hein..<br /> <br /> <br /> dommage pour la vidéo, Maya nous fait une démonstration de chant sous la douche, assez fun ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Oh moins, Maya sait ce qu'elle veut...c'est déjà ça ! Y'a plus qu'à affiner son choix.<br /> <br /> <br /> J'aime encore et toujours son coup de crayon...il faut vraiment que Laurette rencontre Maya !!!<br /> <br /> <br /> Pour le chant rien de catastrophique...Laurette fait partie d'une chorale et quand je l'entends chanter en solo, à la maison, je réagis comme toi, hi, hi, hi...<br /> <br /> <br /> En revanche, pourquoi ta fille prend sa douche avec la serviette au fond de la baignoire !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> * Bel article jolie maman, je vous envoie plein de bisous *<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles s'entendraient bien nos puces lol<br /> <br /> <br /> La serviette au fond de la baignoire, c'était pour empêcher Gaspar de glisser quand il a pris sa douche avant Maya. C'est chez mon frère, ils ne sont pas équipés pour les tous petits lol<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est ambitieuse...<br />
Répondre