Kumo and Friends

Publié le par Chrollok

Il y a quelques temps, je me suis achetée une tablette, une Nexus 7. Sans regret, d'ailleurs, elle est vraiment super. 

Et comme, j'avais besoin d'un étui pour la protéger (bah oui, je ne pourrais pas m'acheter une tablette toutes les 5 minutes hein), j'ai fait appelle à Kirita, une copine extrêmement douée en couture qui a monté sa petite entreprise.

Je lui ai juste donnée les mesures de ma tablette et carte blanche pour la couleur.

Et je peux vous dire que je suis ravie. En à peine quelques jours, ma pochette était créée et je l'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres.

Je l'adore, j'adore les couleurs, la texture, le motif et en plus, elle est légèrement rembourée, ma tablette est bien protégée.

Kuomo and Friends, c'est des créations fait main en coton et lin bio: étui, pochettes, disques démaquillants, lingettes bébé, snoods, trousses etc...

C'est joli, coloré, actuel, je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur sa page FB (non, cet article n'est pas sponsorisé, mais je suis tellement contente de ma pochette que j'en parle!).

La page KUMOANDFRIENDS: click là

Et hop, ma pochette en image!

J'ai reçu un joli paquet...

1-le-paquet

2-le-paquet

Avec une jolie housse pour ma Nexus 7", j'adore!!!

3-ouverte

4-ouverte-avec-la-Nexus

5-etiquette

Avec ma Nexus dedans!

6-fermee

Publié dans Divers et variés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très sympa!! je vais aller voir sur la page de ton amie.<br />
Répondre
C
<br /> Rhoo c'est magnifique....<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ! J'aime beaucoup les couleurs =)<br />
Répondre