Toute fière!

Publié le par Chrollok

Ma puce grandit...

Et quand je lui ai proposé d'aller acheter le pain elle-même, quelle fierté dans son regard. Un grand sourire qui ne l'a pas quittée, une vraie concentration en attendant sont tour, et elle a accompli sa mission comme une chef, pendant que je faisais le paparazzi de la voiture, garée juste de devant la boulangerie (d'où la photo floue)...

Sweet-Maya.jpg

Je le trouve juste super super mignonne, ma toute petite grande...

Publié dans Les pioupious en 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et oui ils grandissent, et déja donné la pièce comme fait Téo de temps en temps ils sont drôlement content, alors la c'est sur qu'elle a fière allure ta grande.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> c'est clair q'ils sont fièrs nos loulous...quand je laisse faire Mattéo, il oublie une fois sur deux la monnaie et il est obligé d'y retourner!  bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Maya !! ça me fait penser à une pub où se déroule la même scène, je me demande si c'est pas pour Nutnut ! =) Bisous<br />
Répondre
G
<br /> oh bah c'est super chouette ça, bravo Maya! tu as tout d'une grande ;)<br />
Répondre
V
<br /> BRAVO  a notre Maya  elle, grandit vite<br /> <br /> <br /> autant d enthousiasme pourr mettre la,table<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre